Ouverture de la 1ère boutique Misstigreen

 Elle en a rêvé…elle l’a fait ! Mais quoi me direz-vous ?
Mon amie Blandine, créatrice de la marque « Misstigreen » a inauguré lundi sa boutique spécialisée dans le maternage en complément de son site internet www.misstigreen.fr

Créatrice avant tout, vous pourrez tout de même y retrouver tout un tas d’articles, du porte-bébé au pot de propreté en passanr par les ateliers de portage à comment créer ses savons…bref tout tout pour un bon départ pour vous et votre bébé en matière de maternage :-) .

 2 3

 Maman de 2 petits garçons et bientôt un petit troisième, Blandine est avant tout une maman soucieuse du bien-être des bébés… en 2010 elle crée sa marque de couches lavables et de jambières « Misstigreen ». Devant le succés de ses créations via son blog, c’est tout naturellement que son site voit le jour. De fil en aiguille il était logique qu’ en 2013 la boutique physique voit le jour !

1

 Vous êtes une future maman ou tout juste maman et vous vous posez des questions sur les couches lavables, ne cherchez pas partout, c’est avec plaisir qu’elle répondra à vos questions…et grâce à son pack de location inutile d’investir immédiatement…testez d’abord !!

5 4

Pour ma part, ne sachant pas quel type de portage mon bébé accepterait, c’est vers elle que je me suis tournée pour tester. Pas toujours facile de se décider à investir 90€ (en moyenne) sur un porte-bébé dont vous n’êtes pas sûre que bébé aimerai…et bien j’ai trouvé le mien dans sa boutique en location. Avec l’évantail de disponibilités, bébé sera ravi de tester et vous de trouver votre bonheur.

Plus d’excuses pour ne plus y aller !
Mais c’est où cette caverne d’ali maternage ?
43 rue de l’Argonne – 94 Vitry-sur-Seine

Les commentaires sont clos.