Avoir bien chaud

Difficile de faire sortir les enfants du bain ou du lit lorsqu’il fait frais (non non ce n’est pas l’expérience qui parle).

Voilà ce que je vous propose pour décider votre enfant à sortir du bain, un petit peignoir réalisé en éponge de coton qui se ferme en cache coeur à l’aide de pressions Oeko Tex. Un appliqué réalisé en coton est brodé sur le devant. Et pour plus d’harmonie, j’ai utilisé le même tissu pour le biais qui entoure le peignoir.

Plusieurs modèles sont en ligne http://www.lesailesdeclementine.fr/boutique/156-category/peignoirs-de-bain-0-a-36-mois, vous pouvez également nous contacter pour une personnalisation complète (broderie, couleurs, appliqué…).

DERNIERE MINUTE : D’ici quelques jours, 12 peignoirs de couleurs différentes, 0-6 mois et 6-12 mois, juste assemblé seront à personnaliser selon vos envies (broderie, biais ou appliqué)…à suivre.

Maintenant que votre enfant est sec…allé en pyjama et robe de chambre !!
Voilà un de mes modèle en forme de burnous avec une capuche. Pratique car elle s’enfile donc plus besoin de courir après le petit pour lui rappeler de fermer sa robe de chambre :-)

Elle est réalisée en polaire avec une parmenture intérieure pour plus de tenue car la polaire à tendance à être un peu molle. Là aussi un appliqué en coton est brodé sur le devant pour égayer la robe, et avec un rappel de tissu de la parmenture pour être en harmonie !!
Ceux déjà disponibles sont là http://www.lesailesdeclementine.fr/boutique/159-robe-de-chambre

Vous n’avez pas la couleur que vous vouliez pas de soucis, un petit mail et j’y remédie en la faisant sur-mesure :-)
Alors, on est pas bien chaud !

Laisser un commentaire