Chouette bientôt les vacances

Ayé c’est les vacances, tout est prêt les valises, les jouets et les activités pour la voiture… n’avez vous rien oublié ??

N’entendez-vous pas votre petit « maman la ceinture elle me gratte » … ça vous parle ?
Pas de panique les protèges cou ceinture de sécurité sont là ! Réalisés en polaire, doublé de coton ils s’enroulent autour de la ceinture, se ferment à l’aide de pression Oeko Tex. Il se glisse à la hauteur du cou de votre enfant afin d’en finir avec les irritations et autre grattage. Réversibles, ils permettent d’avoir chaud grâce à la polaire pour l’hiver, et de ne pas être gêné l’été grâce au côté coton.
Plusieurs modèles sont disponibles sur la boutique. Vous pouvez également le personnalisé aux couleurs du siège, à l’initial de votre enfant sur simple demande par mail.

C’est par ici pour voir ceux déjà disponibles. http://www.lesailesdeclementine.fr/boutique/161-protege-cou
Et moi me direz vous, pas de soucis c’est possible aussi sur simple de demande par mail également.
 
 
Bon le grattage est résolu mais ce n’est pas tout !! Voilà quelques kilomètres de franchi n’entendez-vous pas ce petit ronflement qui vient du siège arrière ?
À chouette le petit s’est endormi mais il se tort le cou, bon on essaye tant bien que mal de caler notre gilet en boule sous sa tête c’est peine perdue ça tient pas ! Je vous propose le cale cou, un côté polaire et un côté coton donc réversible…oui j’aime bien offrir la possibilité de changer de couleur ou de matière sans avoir à investir dans une multitude d’objet.
Il se cale par l’arrière afin que la tête de votre enfant repose sur un coussinet confortable grace à son rembourrage (certifié Oeko Tex).
Comme d’habitude tout est personnalisable sur demande. Plusieurs modèles sont déjà disponibles en boutique. http://www.lesailesdeclementine.fr/boutique/169-cale-cou
 
 
Maintenant partez tranquille, soyez prudent.

Laisser un commentaire